| wiem-girl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
will
| Sujet: wiem-girl Jeu 24 Aoû à 12:35 | |
| je vais vous presentes les personnages prinsipales Elli nom:elli age:15ans ecole :lendgirl il n'y a pas de garcons dans cette ecole car c'est une ecole que pour les filles pay:xederland
Marianne nom:marianne age:15 ans ecole:lendgirl pay:xederland
mari-lou nom:mari-lou age:15ans ecole:lend girl pay:xederland[/color]
lena nom:lena age:15 ans ecole:lendgirl pay:xederland
1 chapitre La premierejournee d'ecole.Lena ne conaissais personnes elle n'avai pas d'amies.Car il y a a pain 1 jour que elle etait arriver a xederland.Lena rentra dans l'imance ecole appele lendgirl.Lena se tourna en arriere pour voir les eleves,sans faire exprai elle fonsa dans une filles.Les deux filles tombe,tout a coup a terre,Lena sexcussa tout de suite.La filles lui a dit: -O non c'est rien.tu est nouvele?Comment t'appelle tu? -salut oui je suis nouvelle .Je m'apelle Lene et toi? 2 chapitre -Ben bienvenue dans cette ecole moi je m'appelle Elli tu a quelle age? -merci pour l'acceuille j'ai 15 ans et toi? -youpi tu est dans ma classe.Moi aussi j'ai 15 ans. -je suis tres contenete d'avoire une nouvelle amie -moi aussi je t'invite chez moi apres les cour tu veux bien venir? -oui bien sur les deux filles partie ensemble pour leur cours
. . . Plus tard apres les cour Lena et elli partik pour aller chez elli elli dit: -mes amies vienderons aussi j'espere que sa ne te derange pas. - non sa me derenge pas 3chapitre preseque arriver chez elli elli dit -regard c'est ma maison -moi lena je jure que je n'est jamia vue une maison aussi grende de ma vie -hahahaha merci lena -de rein les deux filles rentre dans la maison.La mere d'elli cri -Salut ma cherie sa c'est bien passer aujord'hui? -sa c'est plusque bien passer j'ai une nouvelle amie! Elli et lena cour ver la cuisine ou ca mere y etait,alor elli dit -mama je te presente lena ont est dans la meme classe -bonjour madam.Je suis ravi de vous conetre -tu peux m'appelle meganne stp? -ok meganne comme vous vouliez 4 chapitre plus tard les amies de elli arrive Alor elli et lena cour vere la porte elli ouvre la porte et elle dit -salut les copines ca va? Je vous presente ma nouvelle amie lena -bonjour lena .moi c'est marianne j'ai 15 ans -bonjour marianne -bonjour moi c'est mari-lou je suis ravie de te conaitre -salut mari-lou moi aussi nje suis ravie de te conetre 5 chpitre . . . a la fin de la journee. -ben moi je vais partir ciao les filles -attend lena je t'acompengne jusqua la porte -ok -merci beaucoup Elli pour tout ce que tu ma ofert aujord'hui tu ma fait conaitre des nouvelles amies,de ta proposition d'aller chez toi etc........ -mai de rein ont passe la journee ensemble demain toi,moi,marianne et marilou?/ -oui bien sur -a demain -a demain
6 chapitre Le lendemain a la recreation Marianne a eu une formidable hidee.Des que elle vue les filles elle cria: -Eeey les filles j'ai une formidable hidee -oui et c'est quoi ton hidee? -si ont est vraimen amies tout les 4 ont pourai faire un gare de club,un group ou une bande vous vouliez? -j'aimerai bien moi dit elli -moi aussi dit lena -bon ben moi aussi repondi mari-lou -bon metenent ontva faire un vote moi je vote pour un group et vous ? -moi aussi dit lena -moi c'est comme vous vouliez repondi elle -pareille repond mari-lou
7chapitre Les filles continue a parle du group elles commense une petite chicane pour savoir le nom du group.,Marianne n'en pouvai plus alor elle dit -sa sufit nous allons faire un vote -ben je croi que ont a pas le choi repondi elli -moi aussi je suis daccord pour un vot repondi lena -pareille repon mari-lou
-bon qui vote por lend girl? -bon oc personne -qui vote pour wiem-girl? Alor tout les quatre leva les mains -bon ok notre group s'appelle Wiem-girl!
je ne l'est pas finie demain je maiterai le 8ieme chapitre
_________________ | |
|
| |
Cornélia Hale
| Sujet: Re: wiem-girl Ven 25 Aoû à 4:23 | |
| | |
|
| |
will
| Sujet: Re: wiem-girl Ven 25 Aoû à 10:19 | |
| merci je le continue mai je veu que les filles ont de pouvoirs mai je sais pas les quelle tu peux me donner une hidee stp? | |
|
| |
Cornélia Hale
| Sujet: Re: wiem-girl Ven 25 Aoû à 10:22 | |
| pourvoir de la goute pourvoir du chaud pourvoir du froid pourvoir de disparaitre je sais pas tu en à plein je vais réfléchir | |
|
| |
will
| Sujet: Re: wiem-girl Ven 25 Aoû à 10:23 | |
| cool il men fau encor deux | |
|
| |
Cornélia Hale
| Sujet: Re: wiem-girl Ven 25 Aoû à 10:26 | |
| pouvoir de voler pouvoir de la glace pourvoir de se transformer en animal | |
|
| |