Je m'apelle Christel, comme vous avez pu lire dans le nom de sujet.
Je vien de Belgique (et oui, aparament je suis la seule); plus présicément a Bruxelles dans la capital.
J'ai 14 ans et demi! J'en ai bientot 15 au moi de Juillet le 26 Juillet (( Enfin c'est dans longtemps mais bon ...
))
Je suis blonde meme si pour l'instand j'ai des cheveux teind en noire, car j'en ai marre des critique que les gens dissent sur les blondes.
Je suis plutot style Grunch (( J'espère que vous savez c'est quoi: Car je c'est pas décrire ))
J'adore les RPG, c'est la dailleur que j'y passe la plus part de mon temps, quan je suis pas devant la tv ou que je suis pas avec mes ami(e)s...
Sinon mon style de musique c'est plutot Rock, Hardrock, Metal, Rap ( Mais que le Francais ) et les musiques du moment comme ... (( Désolée j'ai pas d'idée ))
Sinon je suis en troisiéme technique comptable, je n'es jamais donc raté une année
Mon animal préférer est le dauphin (( J'y collectionne tout ))
Je suis plus d'esprit simple et j'adore m'amusée, la plupart du temp je fait la folle
J'adore les BD les mangas et ma BD préfére c'est les W.I.T.C.H si quelqu'un connait ??
Plus tard j'aimerai bien etre comptable, mais mon reve c'est d'etre star du rock
Je prend des cours de basse électrique ( solfége en meme temp ) et des cours de natation ..
J'ai été champion de Badminton dans le concours jeunesse de Molenbeek ( une commune (( ou une mairie comme vous diriez en france )) a Bruxelles )
Je sais plus trop quoi dire a part que sa c'est moi
( J'aimerai que personne ne porte de jugement sur mon physique )
PS: Désolée pour toute les faute d'ortographe mais je suis super nul en Francais !!